lundi 23 mars 2009

REGINE

9 commentaires:

Ozgarden a dit…

Ca envoie du lourd là... A court d'idée mais elle est absolument fabuleusement réalisée !

Ozgarden a dit…

Quoique pour en arriver à cette jolie couleur elle a du en fumer des clopes.

Anonyme a dit…

Je croyais que le but c'etait de les dessiner morts...la elle est normale nan??

Ozgarden a dit…

euh normale ? vite fait. Regarde bien:) J'ai peu de gens dans mon entourage qui ont l'air normal de cette manière là...

Anonyme a dit…

Une overdose de vin?
C'est malin ça!

Anonyme a dit…

Le fou-rire de trop, Régine. (mais quel joli camaïeu de couleurs !)

Anonyme a dit…

Tiens d'ailleurs elle a fait un duo avec Didier Wampas... Et soit dit en passant, Didier Wampas déclare sur son dernier album "I hate Switzerland". :(

"It's like a gold, a goldfinger, in my asshole, yeah in my asshole... Oh yes I hate Switzerland, yes I hate Switzerlaaaaand, I hate Switzerland ! Oui les renards traversent Lausanne, j'ai comme un doute, un doute qui plane... Oh oui je hais la Suisse, oui je hais la Suiiiiiiiiise, I hate Switzerland !"

Ozgarden a dit…

Faut dire qu'on lui a fourré un doigt dans le cul, il a pas trop aimé, du cul il en a fait une chanson. Mais le mec a pas l'air si hargneux que ce qu'il chante en fait.

J'aime prendre le TGV pour aller à Paris acheter des bd, y a toujours le risque de se prendre un Goldfinger.

Anonyme a dit…

Y'a pas beaucoup de différence avec la vraie ! LOL