lundi 16 mars 2009

PRINCE WILLIAM OF WALES

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu son état, je suggère l'explosion d'une bombe artisanale lors du passage de son blindé lors d'une patrouille nocture.

Frederik Peeters a dit…

Vous confondez. Ce n'est pas Harry, c'est l'autre, le grand frère!

Frederik Peeters a dit…

Oui donc, lui c'est William, celui qui tue depuis les airs, et non depuis le sol. Et il semblerait que ses talents de pilote d'hélico ne soient pas si évidents...

Anonyme a dit…

En effet j'ai confondu, mais ce n'est pas à cause de la qualité du dessin (qui soit dit en passant est toujours excellente) mais l'état du corps, qui semble déchiré entre son appartenance à la famille royale et l'armée (de plus, il manque de sang bleu). Et ce n'est que maintenant que je remarque le casque de l'armée de l'air : je retourne donc faire mes devoirs et regarder Top Gun.

Anonyme a dit…

attention, justement un moignon provoque de gros débats en ce moment, en Angleterre !
Quel art de surfer sur la vague sans en avoir l'air ! ;-)

Anonyme a dit…

Ya pas une chanson des Beatles comme ça ?
William in the sky with Dianaaaaa....

Anonyme a dit…

Quel blog interactif ! Vous réveillez les esprits cultivés Mr Peeters, avouez que le ministère de l'éducation vous subventionne ...
Très beau dessin encore !

Anonyme a dit…

vu son courage et travail il sera responsable de son pays de ne pas faire de betises je m'etonne pour dire vrai l'autre frere qui s'appelle prince william et son petit frere harry il ressemble son oncle edward mais il est bien et aussi harry normalement il a change son visage plus serieux qu'avant a cause de pilote son casque qui fait du respiration different de l'air ses cheveux qui tombent peu a cause de la chaleur voila

Anonyme a dit…

je suis accord portraitsasllivingdeads qui a raison je suis en trouble il le ressemble peu il a venu bourg la reine 92 et aussi tim graham ce n'est pas vraiment willliam je me suis trompee de lui faute d'ici en france
pardon pour eux

Anonyme a dit…

Salut dégueulasse salopard, tu t'es vu dans le miroir avant de parler des autres... Dit mois et ce que le mort né que tu es sais quelque chose sur la vie qu'il n'a jamais vue? Dans quel jaillissement la pute qui t'a mis au monde, déjà mort, c'est roulée pour trouver une telle merde pour rejeton?