jeudi 29 janvier 2009

VLADIMIR POUTINE

13 commentaires:

Anonyme a dit…

un sniper embusqué sur les hauteurs des montagnes de Davos?

Ozgarden a dit…

Il est pas venu en Suisse dernièrement assister à un match de Hockey d'une équipe russe ? Il a du se ramasser un puck...

Marie a dit…

Là d'un coup, je viens de comprendre le plaisir de cette version 2.0
Merci de nous permettre de rêver un peu :)

Unknown a dit…

Allez, une superbe version 2.0, c'est l'occasion : pourriez vous, cher Frederik Peeters, nous gratifier d'un Frank Zappa version living dead ? Ce serait chouette.
En tout cas merci, pour ce blog et pour vos bouquins.

Frederik Peeters a dit…

>Felipe, toujours aussi perspicace! Et je précise que le sniper est un journaliste russe particulièrement rancunier...
>Willem... Sacré Willem... Je ne crains que vous ne soyiez passé à côté du principe de la version 2.0.
Zappa avait sa place dans la 1.0.

Christophe a dit…

Le coup du susucre à l'uranium dans le thé, ça n'aurait été pas mal non plus ;o)

Mais déjà, c'est l'image qui compte.

Unknown a dit…

Ah, au temps pour moi...
Mais bon, c'est Zappa quand même

Unknown a dit…

Une petite entorse ?

Anonyme a dit…

il aurait eu le pantalon baissé, j'aurais dit "buté jusque dans les chiottes du Kremlin, par un Tchétchène"...

J M a dit…

Glups.
J'espère qu'il ne devienne pas un zombie!
Une vie est plus que suffisant pour un personnage comme ça.

Anonyme a dit…

les zombies sont à Austin...

http://www.woostercollective.com/3227983127_7f3f0546f8.jpg

fabien a dit…

et pourquoi pas dessiner Mylène Farmer? elle est autant aimée que détestée, une grande femme, elle pourrait avoir sa place ici non? =)

Anonyme a dit…

Suite à une illustration malencontreuse, Frederik Peeters aurait été enlevé des agents de l'est (d'Angoulème) !

Frederik où es-tu ? Deux jours sans portraits c'est trop !