jeudi 11 décembre 2008

JOSEPH STALINE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Steve Irwin please!!!

Anonyme a dit…

Pour avoir été proche de lui, je trouve cette représentation de Joseph Staline odieuse, de mauvais goût et plutôt déplacée.
Il a été d'un apport excellent et instructif dans ma vie, contrairement à cette illustration.
Chacun son avis.
RIP Jojo
Vladimir Ilitch

Anonyme a dit…

Bonjour,j'ai pensé à vous ( que je vénère quasiment ! oui oui ! )quand j'ai appris aujourd'hui la mort de Betty Page...hmmm une pin-up zombie, qu'en pensez-vous ?
J'ai rencontré l'adorable Albertine à Quai des bulles et je pense que vous êtes deux veinards de bosser ensemble !PFFF...

Frederik Peeters a dit…

Oui, si ce n'est que le principe, c'est de les dessiner dans l'état de leur mort... Et je doute qu'à 85 ans elle soit encore très pin-up...

Anonyme a dit…

Mais siiii ,c'est ça qui est bien !Ne chipotons pas ! Oui, je prends mes cachets roses ( à défaut de mes pilules bleues )... et vous êtes mon suisse préféré !

Francky 01 a dit…

Super le dessin du Jojo préféré de notre Marie-George Buffet national.
Sinon, pour ceux qui sont cinéphile (les autres aussi), voir absolument "Khroustaliov, ma voiture" de Alexeï Guerman (1999). Dans ce film monstre, démesuré et déjanté comme l'est l'âme Russe, on y voit, vers la fin, le corps mourant, tel un gisant, du "Petit Père du Peuple" !
Très grand film, véritable chef d'oeuvre que je te(vous) conseille chaudement !!!
thank for your blog (et toutes tes b.d) et à + !!!!!!!!!!!