mercredi 8 octobre 2008

PIERRE CURIE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau les empreintes de sabots sut un corps si savant.

Dîtes moi, j'ai ouïe dire que Cristiano Ronaldo serait décédé le week-end passé...non? Pardon j'avais cru...

une autre fois...


Pocassa Bremier

Frederik Peeters a dit…

Quel adorable patronyme... Et quel sens du contrepet.
Anonyme, anonyme.... Il me semble avoir connu un certain Anonyme. Il y a bien longtemps. Dans une obscure bourgade espagnole. En 1934 je crois.

Anonyme a dit…

Damned !







P.B.

Anonyme a dit…

Bravo cher Frédérik pour l'ensemble de votre oeuvre (là, je suis en pleines Ruminations) mais là n'est pas le sujet.
Puis-je vous suggérer un portrait de Serge Gainsbourg ? (qui ressemblait parfois à un zombie de son vivant)
Merci encore pour tous ces beaux dessins.

Anonyme a dit…

Faits divers : Accident du travail pour le chercheur Pierre Curie. Plus de photos sur le blog de Frederik Peeters. source : "Voici"

joey a dit…

une idée: sacco et vanzetti

Frederik Peeters a dit…

Je note je note. Mais là ça devient vraiment pointu.