vendredi 10 octobre 2008

KIM IL-SUNG

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bizarrement, il me fait penser à De Gaulle (ça doit être l'uniforme) mélangé à Bérégovoy (ça doit être les lunettes).

Sinon, dans la série des "k", ya Klaus Nomi, intéressant graphiquement, non ?

Anonyme a dit…

Il manque un petit détail, à la fin de sa vie le grand leader possédait dans la nuque une jolie tumeur grosse comme une orange!
http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/78/65/kimils10.jpg

Anonyme a dit…

Bonjour :)

déjà, félicitation pour votre chouette idée de blog que j'ai découvert il y a peu gràce à un ami.

N'ayant pas d'adresse mail pour vous contacter autrement, Je me permets de profiter des commentaires pour vous demander la permission de vous intégrer dans une sorte "d'agrégateur 100% zombi"
que je suis entrain de monter :

http://planet.zombies.fr/
http://planet.zombies.fr/?type=archive

précisions ici :
http://zomblog.zombies.fr/post/2008/10/11/Planet-Zombie-%3A-l-agregateur

Etant donné que j'ai fait en sorte que les images ne s'affichent pas, j'imagine que cela ne vous dérangera pas de trop, mais n'hésitez pas à me contacter si cela n'était pas le cas, je vous retirerai promptement.

bref...
j'ai pas mal suivi vos posts, et je ne crois qu'on ne vous ait encore suggèrer Kurt Cobain dans votre liste de zombis, alors c'est fait ^^

p.s. : je crois que que jusqu'à présent c'est toujours Gandhi que je préfère : le rictus sadique, le contre-emploi total et les lunettes en vrac qui donne le petit cachet en plus.

Bonne continuation à votre blog zombiesque en tous cas ;)

Frederik Peeters a dit…

>Anonyme
Oui je connaissais la photo, mais la version officielle veut qu'il soit mort d'une attaque cérébrale. Et je trouve cette photo étrange. Je ne suis pas totalement convaincu par son authenticité. De toute façon, et fidèle à un certain humour noir, je trouvais plus intéressant d'en faire une espèce de gros nounours débonnaire quasi intact.
>Manu2.08
Faites tout ce que vous voulez. Si j'avais voulu garder un droit sur ces images, je ne les aurais pas balancées sur internet. Quoiqu'il en soit, tout ce cirque ne prendra sa réelle ampleur quand tous les originaux, beaucoup plus "vivants", seront exposés groupés sur un mur. Et Kurt Cobain a été suggéré à maintes reprises, mais je ne fais pas trop de rockeux à la suite. Il viendra.

Anonyme a dit…

@Faites tout ce que vous voulez.

oki, merci pour votre réponse rapide et votre accord, je
ne demandais pas plus que ça ^^

@Si j'avais voulu garder un droit sur ces images, je ne les aurais pas balancées sur internet.

une bien étrange réaction...
internet n'est pas si sauvage que les médias veulent bien le laisser croire... il y traine encore quelques êtres humains respectueux des droits d'auteurs...
perso, je n'aimerais pas que mes dessins soit utilisés n'importe comment... c'est dans cette logique que je venais quérir votre autorisation.
m'enfin bref...
content d'apprendre au passage que tout cela finira en exposition ;)

@Et Kurt Cobain a été suggéré à maintes reprises

arf, il semblerait que je n'ai pas assez lu vos commentaires alors... ^^'

quoiqu'il en soit bonne continuation à votre blog ;)

Frederik Peeters a dit…

Votre civilité est plus que louable.
Mais je ne parlais pas forcément du point de vue des gens et de toute la palette de récupérations ou exploitations possibles, mais de ma démarche à moi. Je ne présuppose pas du caractère ou de la morale des internautes. Je mets tout cela sur internet comme je laisserais traîner des cadeaux dans la rue. J'aime l'idée de ne pas présider à la destinée de ces images.
Et j'espère bien que vous n'allez pas jusqu'à lire tous les commentaires laissés sur ce blog!
Bonne continuation à vous.

Unknown a dit…

Il serait interessant de faire son fils aussi. (Ah, on me dit à l'oreillette qu'il n'est pas encore officiellement mort)

Anonyme a dit…

aahhhh oookiii
effectivement je n'avais pas compris cela comme ça... ^^'
Merci pour ces précisions qui lèvent le quiproquo.

bye ;)