dimanche 14 septembre 2008

LOUIS-FERDINAND CELINE

7 commentaires:

albertine a dit…

Celine debio haber sido asi por dentro, por eso era tan encantador

albertine a dit…

mmm asi debia ser celine por dentro, por eso era tan encantador

huiphang a dit…

Très drôle! Je commence bien ma journée avec ça. Mon préféré est James Dean. J'espère voir un jour Jane Mansfield (décapitée par une tôle), Divine (étouffé par son vomi) et Elvis Presley (explosion sur les wc)...

Frederik Peeters a dit…

ça alors! regarde le suivant, magique, non?

Unknown a dit…

Ca veut dire qu'on peut faire des propositions ????

Frederik Peeters a dit…

On peut. Mais là en l'occurence, c'était un hasard.

Unknown a dit…

ha ok, tant pis alors...
c'est con, ca aurait fait une fois ou un dessinateur aurait dessiné ce que j'écris....